Communauté
09:43 1 octobre 2019

Un homme retrouvé sans vie dans un appartement

Un homme retrouvé sans vie dans un appartement
(Photo tirée du compte Twiiter du SPVQ)

FAIT DIVERS. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête sur un possible homicide survenu hier dans un immeuble à logement de la rue Napoléon à Québec.

Un appel signalé au 9-1-1 vers 14 h 45 indiquait qu’un homme âgé dans la quarantaine était inanimé. Les services d’urgence se sont rapidement déplacés à l’adresse afin de porter assistance à la victime qui portait des marques de violence. L’individu a été transporté rapidement vers un centre hospitalier où son décès a été constaté.

L’unité des crimes graves mène l’enquête afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement avec la collaboration de l’unité d’identité judiciaire, des maîtres-chiens et de patrouilleurs du SPVQ. Le poste de commandement mobile a aussi été déployé.

Un homme et une femme avaient été appréhendés en après-midi par les policiers près du lieu de l’incident. Ils ont été conduits à la centrale Victoria puis rencontrés par des enquêteurs. Ils ont été libérés en soirée sans accusation. L’enquête se poursuit.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *