Communauté
09:43 1 octobre 2019 | mise à jour le: 1 octobre 2019 à 09:46 Temps de lecture: 1 minutes

Un homme retrouvé sans vie dans un appartement

Un homme retrouvé sans vie dans un appartement
Photo: /gracieuseté - SPVQ

FAIT DIVERS. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête sur un possible homicide survenu hier dans un immeuble à logement de la rue Napoléon à Québec.

Un appel signalé au 9-1-1 vers 14 h 45 indiquait qu’un homme âgé dans la quarantaine était inanimé. Les services d’urgence se sont rapidement déplacés à l’adresse afin de porter assistance à la victime qui portait des marques de violence. L’individu a été transporté rapidement vers un centre hospitalier où son décès a été constaté.

L’unité des crimes graves mène l’enquête afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement avec la collaboration de l’unité d’identité judiciaire, des maîtres-chiens et de patrouilleurs du SPVQ. Le poste de commandement mobile a aussi été déployé.

Un homme et une femme avaient été appréhendés en après-midi par les policiers près du lieu de l’incident. Ils ont été conduits à la centrale Victoria puis rencontrés par des enquêteurs. Ils ont été libérés en soirée sans accusation. L’enquête se poursuit.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *