Communauté
13:19 13 septembre 2019

Dur réveil pour des résidents de Val-Bélair

Dur réveil pour des résidents de Val-Bélair
(Capture d’écran SPCIQ Québec)

SINISTRE. Des résidents du 1260 et du 1266 rue de l’Étrave à Val-Bélair ont été réveillés vers 2 h 30 alors que le feu était éclaté dans une roulotte ainsi que sur un mur extérieur d’une maison avec propagation à l’entretoit au 1260 rue de l’Étrave. De plus, il y avait déformation par radiation d’une section de revêtement de mur de la maison voisine.

Quelque 35 pompiers ont été appelés pour combattre l’incendie à la résidence unifamiliale du 1260 rue de l’Étrave alors qu’une autre partie de l’équipe s’occupait de circonscrire les flammes émanant de la roulotte. Durant l’intervention, les pompiers ont déployé plusieurs bâches afin de protéger des biens dans la maison et à un véhicule dans le stationnement de l’entrée extérieure.

L’aggravation non probable a été annoncée à 3 h 15 et l’incendie a été déclaré sous contrôle vingt minutes plus tard. Les dommages par le feu sont importants au niveau de l’entretoit et à un mur extérieur de la résidence. Il y a également des dommages par l’eau d’extinction.

Le Commissariat aux incendies a été appelé pour découvrir la cause du feu.

Les pompiers ont protégé des biens de la propriété du 1260 rue de l’Étrave. (Capture d’écran SPCIQ Québec)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *