Économie
11:53 2 septembre 2019

Agrandissement du IGA Chauveau annoncé

Agrandissement du IGA Chauveau annoncé
(Photo Métro Média - Alain Couillard)

INVESTISSEMENTS. Les propriétaires de l’épicerie IGA Convivio, située au 2295, avenue Chauveau, souhaitent agrandir leur bâtiment pour augmenter la superficie de vente au détail. Il est prévu d’y inclure de la préparation d’aliments, un service de traiteur et l’administration des trois établissements commerciaux de l’entreprise situés à Lebourgneuf, Loretteville et Val-Bélair.

(Photo gracieuseté – Ville de Québec)

Lors de l’assemblée publique du mardi 27 août, les membres du conseil d’Arrondissement des Rivières ont accepté quelques modifications au règlement de zonage, dont l’une concerne de la hauteur minimale du bâtiment qui passe de neuf à huit mètres. Le conseil de quartier de Neufchâtel-Est-Lebourgneuf devra se prononcer sur cette demande.

Ce projet nécessite l’ajout des usages Restaurant (C20) et Services administratifs (C1), ce qui n’est pas autorisé pour le moment dans ce secteur, mais qui sont compatibles avec la vocation des services de proximité de la zone qui comprend un seul lot et un seul établissement, l’épicerie IGA Convivio.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *