Soutenez

Journée hot-dogs pour le club Optimiste de Loretteville

Une partie des membres du club Optimiste de Loretteville. (Photo Métro Média - Alain Couillard) Photo:

FINANCEMENT. Des membres du club Optimiste de Loretteville ont organisé hier, pour une 7e année consécutive, une vente de hot-dog sur le terrain de la quincaillerie Durand du boulevard de l’Ormière.

Cette vente permet de financer divers projets pour les jeunes du quartier. Les membres du club s’impliquent notamment durant la Semaine de l’appréciation de la jeunesse et dans l’organisation de l’activité mini-stars. Les Optimistes supportent financièrement, entre autres, le Centre Saint-Louis, qui offre de la formation aux adultes et reçoit chaque année des centaines de personnes, et Le Piolet qui propose des services aux jeunes adultes en difficulté de 16 à 35 ans sans compter leur apport dans d’autres organismes communautaires du milieu.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.