Communauté
08:48 18 août 2019

Boulevard Vacartier – Travaux d’asphaltage de la rue de Montolieu

Boulevard Vacartier – Travaux d’asphaltage de la rue de Montolieu
Photo: Evgen BerdCes projets sont inscrits dans la liste des investissements routiers et maritimes 2019-2021 de la région de la Capitale-Nationale. (Photo Métro Média – Archives)

CIRCULATION. Des travaux d’asphaltage seront réalisés en trois phases sur la rue de Montolieu (route 371), entre la route de la Bravoure (573) et le boulevard Valcartier (route 371) ainsi que sur un court tronçon du boulevard Valcartier (route 371), à l’intersection avec la rue de Montolieu (route 371) à compter de lundi 19 août jusqu’à la mi-septembre. De plus, des travaux de réfection d’un ponceau seront aussi réalisés et occasionneront des entraves sur le boulevard Valcartier.

La première phase concerne la réfection du ponceau du boulevard Valcartier à l’intersection avec la rue de Montolieu. La circulation sera ramenée sur une voie en direction sud, de 7 heures à 17 h 30. La seconde phase consiste à asphalter la rue de Montolieu, entre la route de la Bravoure (A-573) et le boulevard Valcartier. Elle forcera la fermeture de la route, du dimanche au jeudi, de 20 heures jusqu’à 6 heures le lendemain pour une durée d’environ deux semaines. Le détour est prévu par la route de la Bravoure, l’autoroute Henri-IV et la route 369.

La dernière phase des travaux consiste à paver le boulevard Valcartier à l’intersection avec la rue de Montolieu. La circulation se fera par alternance de voie pour une journée soit de 20 heures à 6 heures le lendemain. Des ralentissements seront possibles dans ce secteur.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *