Faits Divers
13:36 15 août 2019

Le SPVQ désire identifier un homme au comportement suspect

Le SPVQ désire identifier un homme au comportement suspect
Une image du camion de marque Ford Transit blanc recherché. (Photo gracieuseté - SPVQ)

AVIS. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) fait appel au public afin de faire progresser une enquête concernant un événement au cours duquel un homme aurait eu un comportement inapproprié voire suspect à l’égard d’une jeune fille de 10 ans.

Selon Étienne Doyon, agent de communication au SPVQ, «le vendredi 9 août dernier, vers 13h15, la jeune fille marchait seule sur la rue de la Jouvence, près de la rue Jordon, dans le secteur de Val-Bélair. Un homme à bord d’un camion de marque Ford Transit blanc stationné serait descendu de son véhicule pour ensuite aborder la jeune fille en lui demandant de venir voir son chien à l’intérieur de sa camionnette. La fillette a quitté les lieux rapidement.»

Le véhicule arbore une barre horizontale noire dans le bas de la caisse comme sur la photo fournie par la police de Québec. L’homme à identifier est décrit ainsi:

  • Serait âgé entre 25 et 30 ans;
  • Mesurerait environ 5’9’’ (1,75m);
  • Aurait un poids proportionnel à sa taille;
  • Aurait les cheveux noirs courts;
  • Aurait des dents manquantes;
  • Portait un t-shirt bleu et un pantalon court foncé.

Toute personne ayant de l’information pertinente à transmettre peut composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Il est également possible de le faire de façon confidentielle au 418-641-AGIR (2447). Le dossier en référence est le QUE-190809-175.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *