Actualites
13:33 11 août 2019

Des travaux de réfections sur le boulevard Pierre-Bertrand

Des travaux de réfections sur le boulevard Pierre-Bertrand
(Photo Métro Média – Archives)

Plusieurs entraves à la circulation causeront des déplacements difficiles dans le secteur du boulevard Pierre-Bertrand, de l’autoroute Félix-Leclerc (40) et de la rue Bouvier en raison de travaux de réfection des ponts d’étagement et de reconstruction de l’égoût pluvial. Voici la liste des restrictions:

Le 11 août 

·        En direction est, fermeture de l’autoroute, de 20 h à 5 h 30 le lendemain; détour via le collecteur de l’autoroute Robert-Bourassa (740).

·        En direction est, fermeture de la voie réservée pour autobus dans l’accès provenant de l’autoroute Robert-Bourassa (740) nord, de 19 h à 20 h.

·        En direction est, fermeture complète de l’accès provenant de l’autoroute Robert-Bourassa (740) nord, de 20 h à 5 h 30 le lendemain; détour via l’échangeur des autoroutes Félix-Leclerc (40) et Robert-Bourassa (740).

·        En direction est, fermeture des sorties menant au boul. Pierre-Bertrand, de 19 h à 5 h 30 le lendemain; détour via le boulevard Henri-Bourassa.

·        En direction est, fermeture des accès provenant de la rue Du Marais, de 19 h à 5 h 30 le lendemain; détour via le réseau municipal.

·        En direction est, fermeture de la sortie menant à l’autoroute Laurentienne, de 21 h 30 à 5 h 30 le lendemain; détour via le boulevard Henri-Bourassa.

·        En direction ouest, fermeture d’une voie sur trois, de 19 h à 20 h

·        En direction ouest, fermeture de deux voies sur trois, de 20 h à 5 h 30 le lendemain

 

Le 11 août – Réseau municipal

Boulevard Pierre-Bertrand, dans les deux directions, fermeture de deux voies sur trois, de 19 h à 5 h 30 le lendemain.

 

À compter du 10 août

·        En direction ouest, circulation sur trois voies, de largeur réduite à 3,3 mètres, déviées sur l’accotement de droite, puis à contresens sur la chaussée opposée.

 

À compter du 12 août

·        En direction est, circulation sur trois voies déviées dont l’une déviée à contresens sur la chaussée opposée et réduite à 4 mètres, et les deux autres sur l’accotement de droite et réduites à 3,3 mètres;

·        En direction est, fermeture de l’accès par la rue Du Marais situé à l’ouest du boulevard Pierre-Bertrand; détour par l’accès provenant de la rue Du Marais situé à l’est du boulevard Pierre-Bertrand.

·        En direction ouest, fermeture de l’accès de la rue Bouvier situé à l’ouest du boul. Pierre-Bertrand; détour via l’accès de la rue Bouvier situé à l’est du boul. Pierre-Bertrand.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *