Soutenez

Nouvelles expériences de scène pour Danika Gagnon

Danika Gagnon participe à la production Broadway qui sera à l’affiche à Montréal cet automne (Photo gracieuseté - Marie-Sou, Artiste Photographe) Photo:

MUSIQUE. Un an après avoir remporté le premier prix du Festival de la première édition Rythmes et Papilles de la Côte-de-Beaupré, la jeune chanteuse de 14 ans de Saint-Émile, Danika Gagnon, sera invitée à présenter un spectacle solo d’une heure sur cette même scène le samedi 24 août.

Ce premier prix d’envergure lui a permis d’attirer l’attention. Sa mère, Sandra Fortin, indique qu’en janvier, Danika s’est inscrite au concours Anjou Star à Montréal. «Elle ne l’a pas gagné, mais un producteur présent dans la salle lui a proposé de se joindre un groupe de chanteurs pour une série de trois spectacles. Elle est la seule de Québec à avoir été sélectionnée sur les 16 jeunes retenus.»

Depuis le mois d’avril, l’adolescente participe aux répétitions qui se déroulent à Montréal pour la préparation du spectacle Broadway qui sera présenté dans la métropole cet automne. Ces 16 artistes de la relève vont interpréter les meilleurs succès des comédies musicales populaires à travers huit tableaux dynamiques similaires à celles de Broadway allant de Grease à Sister Act, de Hairspray à Mamma Mia en passant par Disney et La La Land.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.