Actualités
07:04 29 juin 2019

Travaux complémentaires sur l’autoroute Félix-Leclerc (40)

Travaux complémentaires sur l’autoroute Félix-Leclerc (40)
(Illustration gracieuseté)

CIRCULATION. En fonction des conditions météo, des travaux complémentaires s’ajouteront sur l’autoroute Félix-Leclerc (40), entre Robert-Bourassa et Pierre-Bertrand, au cours de la fin de semaine. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) avise les automobilistes qu’il procédera à la réfection de ponts d’étagement et à la reconstruction de l’égout pluvial.

Le chantier s’étalera du samedi 29 juin jusqu’à la mi-août. En direction est (vers Beauport), la circulation se fera sur trois voies déviées à contresens sur la chaussée opposée, à compter de 8h le matin. En raison de l’angle de virage important et de la largeur de voies réduites à 3,5 mètres, la limite de vitesse est réduite à 70km/h sur la portion de l’autoroute visée.

La date de début de cette entrave pourrait être reportée au 30 juin ou au 1er juillet, selon les conditions météorologiques qui prévaudront. Le MTQ recommande de consulter le Québec 511 pour en faire le suivi. Par ailleurs, rappelons que la fermeture d’une voie sur deux dans la bretelle de l’autoroute Robert-Bourassa (740) nord menant à l’autoroute Félix-Leclerc (40) est toujours en vigueur.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *