Soutenez

Les Petits Frères reçoivent 34 000$

(Photo gracieuseté) Photo:

FINANCEMENT. Le 7e souper-bénéfice des Petits Frères de la région de Québec a permis de réunir 130 convives et d’amasser 34 000$. L’évènement était sous la présidence d’honneur de Claude Savard, vice-président, Services financiers commerciaux à la Banque Royale du Canada à la ville de Québec.

Grâce aux donateurs, plus de 200 aînés ont trouvé une famille auprès des Petits Frères qui luttent contre l’exclusion et l’isolement des personnes du grand âge depuis 32 ans. L’organisme, qui est le seul à Québec à accompagner les aînés jusqu’à la fin de leur vie, est épaulé par près de 300 bénévoles.

Toute personne qui est sous l’aile des Petits Frères peut être accompagnée pendant sept ans ou plus. La majorité d’entre elles vivent dans la pauvreté et près du tiers souffre de déficit cognitif ou de troubles de santé mentale.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.