Économie
16:50 29 mai 2019

Fromagerie Les Rivières reçoit une aide financière de 361 743$

Fromagerie Les Rivières reçoit une aide financière de 361 743$
Le propriétaire, Gerry Dansereau, et Jean-Claude Poissant, secrétaire d’Agriculture et Agroalimentaire Canada. (Photo gracieuseté - Jean-Sébastien )

ÉCONOMIE. La Fromagerie Les Rivières, du quartier Neufchâtel-Lebourgneuf, obtient une aide financière de 361 743$ d’Agriculture et Agroalimentaire Canada, afin d’améliorer son efficacité de production et de moderniser ses activités pour accroître sa production.

L’investissement permettra de réduire la consommation en eau de la fromagerie et limitera le plus possible ses effets sur l’environnement. Le projet comprend également l’achat et l’installation d’équipements de transformation, d’emballage et d’équipements de raffinage plus efficaces. Cela améliorera son efficacité et modernisera ses activités afin d’accroître sa production.

Il permettra à l’entreprise de réduire sa consommation en eau ainsi que ses coûts, et limiter ses effets sur l’environnement. Le projet comprend l’achat et l’installation d’équipements de transformation, de l’emballage et d’équipements de raffinage plus efficaces.

La Fromagerie Les Rivières pourra offrir davantage de produits spécialisés aux consommateurs.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *