Communauté
21:52 28 mai 2019

Somme record de 75 390$ remise au Piolet

Somme record de 75 390$ remise au Piolet
Le dévoilement du montant. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

ÉVÉNEMENT. La quatrième édition des Stations gourmandes, présentée aujourd’hui dans les locaux du Service alimentaire Gordon, a permis de remettre à la Fondation Le Piolet un montant de 75 390$.

Au centre, David Boivin, entouré des présidents d’honneur Denis Bourbeau, dg chez Service alimentaire Gordon, et David Fortier, v-p vente et service chez SSQ Assurance. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

Appuyée par de nombreux commanditaires et des partenaires financiers, cette activité aide l’entreprise d’insertion sociale de Loretteville à assurer le maintien de services d’aide à de jeunes adultes âgés de 16 à 35 ans, dont certains sont des marginaux ou d’autres en situation d’errance, dans le groupe d’âge 16 à 35 ans.

L’annonce récente de la construction d’un autre centre d’hébergement dans le secteur Vanier, un projet de 5,8M$, permettra de répondre davantage aux besoins d’accompagnement au niveau de l’hébergement.

D’ailleurs, le directeur général du Piolet, David Boivin, a précisé aux convives que les membres du conseil d’Arrondissement les Rivières avaient adopté aujourd’hui une dérogation mineure permettant la construction de l’édifice qui sera situé au 830, boulevard Wilfrid-Hamel. Deux services seront offerts, un hébergement transitoire de 24 mois, pour les 18-35 ans, et un local communautaire pour ceux de 16-35 ans. Le local sera ouvert tous les jours de 14 heures à 21 heures.

(Photo Métro Média – Alain Couillard)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *