Économie
18:29 27 mai 2019

Grand Marché de Québec – Ouverture prévue dans 18 jours

Grand Marché de Québec – Ouverture prévue dans 18 jours
Marie-Josée Savard. (Photo Métro Média - Alain Couillard)

SOCIÉTÉ. Le Grand Marché de Québec accueillera 80 étals saisonniers dont 57 seront intérieurs et 23 autres extérieurs. L’avancement des travaux étant respecté, les 32 marchands ont obtenu le feu vert pour l’installation de leur équipement en prévision de l’ouverture officielle annoncée le 14 juin.

Marie-Josée Savard, vice-présidente du comité exécutif et responsable de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, assure que le travail pour l’aménagement extérieur au Grand Marché de Québec ne compte pas de retard. Lors d’un point de presse tenu aujourd’hui, la conseillère municipale a insisté sur l’importance d’accorder une place tant aux familles qu’au public.

«On va s’assurer que les familles et les gens qui viendront acheter au Grand Marché pourront consommer sur place grâce aux tables de pique-nique qui seront disponibles. Les gens auront aussi le droit d’apporter leur BBQ pour faire cuire leur viande et leurs saucisses qu’ils auront acheté ici.»

La conseillère municipale a assuré que les jeux d’eau sont ouverts durant les travaux. L’inauguration des statues des frères Stastny aura lieu le 8 août.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *