Soutenez

Le comptoir Agoshin déménage

Plusieurs bénévoles ont donné un coup de main lors des manœuvres de déménagement le 16 avril. (Photo Métro Média – Alain Couillard) Photo:

SOCIÉTÉ. Le comptoir Agoshin, installé depuis des années au 16, boulevard Bastien à Wendake, a déménagé récemment ses services dans de nouveaux locaux. Suite à un appel d’offres pour la vente de cet édifice, qui sera éventuellement démoli puisque le conseil a accepté celle de Steeve Gros-Louis.

Jean-Philippe Vincent, directeur de la gestion des immeubles, des infrastructures et des projets majeurs du conseil de la Nation huronne-wendate, informait la population, le 23 avril, que toutes les activités de l’organisme allaient être regroupées dans un nouvel endroit.

Pour le grand chef de la Nation huronne-wendat, Konrad Soui, l’aménagement dans ce nouveau local facilite l’accès aux personnes à mobilité réduite grâce à une rampe spécialement aménagée.

Le friperie est installée dans ses locaux permanents au sous-sol du 115 rue du Loup alors que le comptoir alimentaire est situé dans les locaux de la boucherie communautaire au 557 Stanislas Koska.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.