L'Actuel
11:53 23 mai 2019

Le comptoir Agoshin déménage

Le comptoir Agoshin déménage
Plusieurs bénévoles ont donné un coup de main lors des manœuvres de déménagement le 16 avril. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

SOCIÉTÉ. Le comptoir Agoshin, installé depuis des années au 16, boulevard Bastien à Wendake, a déménagé récemment ses services dans de nouveaux locaux. Suite à un appel d’offres pour la vente de cet édifice, qui sera éventuellement démoli puisque le conseil a accepté celle de Steeve Gros-Louis.

Jean-Philippe Vincent, directeur de la gestion des immeubles, des infrastructures et des projets majeurs du conseil de la Nation huronne-wendate, informait la population, le 23 avril, que toutes les activités de l’organisme allaient être regroupées dans un nouvel endroit.

Pour le grand chef de la Nation huronne-wendat, Konrad Soui, l’aménagement dans ce nouveau local facilite l’accès aux personnes à mobilité réduite grâce à une rampe spécialement aménagée.

Le friperie est installée dans ses locaux permanents au sous-sol du 115 rue du Loup alors que le comptoir alimentaire est situé dans les locaux de la boucherie communautaire au 557 Stanislas Koska.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *