Soutenez

Départ difficile à Hong Kong pour Marylou Martineau

Marylou Martineau en compagnie du grecque, Grigorios Polychronidis. (Photo gracieuseté) Photo:

COMPÉTITIONS. L’athlète de boccia de Saint-Émile, Marylou Martineau, qui est à Hong Kong jusqu’à demain pour tenter de mériter une place aux jeux paralympiques qui se dérouleront à Tokyo en 2020, a perdu son premier match vendredi 12 à 0. Elle faisait face à Grigorios Polychronidis représentant la Grèce.

L’an dernier, la jeune femme a remporté sa première médaille de bronze à l’international lors du Boccia Régional Open BISFed 2018, à Sao Paulo au Brésil. La Fondation de l’athlète d’excellence lui avait également remis, l’automne dernier, une bourse de 2000$ pour avoir maintenu une moyenne académique de 85% en 6e année. Elle recevait également une bourse de 3000$ de Loto-Québec dans le cadre de la 12e édition de son programme de bourses de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.