Soutenez

Des résidents de la Côte des Érables s’inquiètent

Le toit de la grange s’est affaissé le 14 mars. (Photo Métro Média – Alain Couillard) Photo:

IMMOBILIER. Plusieurs résidents du secteur de la Côte des Érables ont interpellé leur conseiller d’arrondissement concernant l’effondrement d’une grange qui s’est affaissée le 14 mars, à l’arrière de la résidence du 1405 Côte de l’érable. Certains résidents craignent qu’elle soit remplacée par un édifice à logements dont le lot appartient au Groupe Mckinley-Beaubois S.E.C.

Lors du conseil d’arrondissement Les Rivières, le mardi 23 avril, le conseiller Patrick Paquet a assuré que l’option de construire un immeuble résidentiel supplémentaire n’était pas envisageable étant donné que la zone où se situe la grange, est identifiée patrimoniale.

Tout au plus, soutient le conseiller, l’entreprise pourrait y construire un bâtiment, similaire à une grange, permettant aux résidents des immeubles 1314 – 1318 boulevard Bastien, dont le terrain appartient également au Groupe Mckinley-Beaubois S.E.C., afin d’y entreposer quelques effets personnels.

Quelques heures avant l’effondrement du toit de la grange le 14 mars. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.