L'Actuel
14:00 5 avril 2019

Travaux sur l’autoroute Henri-IV Sud – Fermeture de l’échangeur Henri-IV/Félix-Leclerc

Travaux sur l’autoroute Henri-IV Sud – Fermeture de l’échangeur Henri-IV/Félix-Leclerc
(Photo Métro Média – Archives)

TRANSPORT. D’importants travaux affecteront la circulation automobile dès le dimanche 7 avril à l’échangeur des autoroutes Félix-Leclerc et Henri-IV, celui de l’autoroute Henri-IV de la rue Michelet à l’avenue Chauveau et sur l’autoroute Henri-IV, à la hauteur de la rue Einstein.

L’autoroute Henri-IV Sud sera fermée de la sortie menant vers l’autoroute Félix-Leclerc (40), le 7 avril, de 19 h à 5 h 30 le lundi 8 avril. Le détour se fera par le boulevard Wilfrid-Hamel.

Il y aura fermeture d’une voie sur deux pour les véhicules en provenance de Val-Bélair, en tout temps dans l’échangeur Henri-IV/Félix-Leclerc, à compter du lundi 8 avril à 5 h 30 jusqu’en novembre. De plus, la largeur de la voie restante sur l’autoroute Henri-IV en direction Sud, dans l’échangeur Henri-IV/Félix-Leclerc, sera réduite à 4 mètres.

Des répercussions sur la circulation sont appréhendées sur cet axe achalandé où plus de 100 000 véhicules circulent quotidiennement. L’autoroute Robert-Bourassa (740) constitue un itinéraire alternatif pour les usagers. Une grande attention sera portée aux impacts des changements sur la circulation et le Ministère procédera aux ajustements requis, lorsque nécessaire et possible.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *