Économie
12:27 6 mars 2019

Fromagerie Victoria investit plus d’un million de dollars à Québec

Fromagerie Victoria investit plus d’un million de dollars à Québec
La fromagerie s’installera dans l’ancien Mikes de la rue Bouvier (Photo Métro Média – Alain Couillard)

ÉCONOMIE. La fromagerie Victoria de Victoriaville ouvrira sa première succursale à Québec autour du 15 mai en s’installant dans les anciens locaux du Mikes, situés au 100, rue Bouvier. L’emplacement de 595 mètres carrés (6400 pieds carrés) permettra la création d’une quarantaine d’emplois et suffisamment d’espace pour accueillir 200 clients.

Les travaux de réaménagement de l’intérieur du bâtiment, acquis officiellement par la société il y a une vingtaine de jours, ont déjà commencé. «Nous avons récemment ouvert un comptoir au Méga-Parc des Galeries de la Capitale, mais l’emplacement du boulevard Bouvier sera vraiment notre premier pied d’appui à Québec», soutient Nicolas Roux, porte-parole de l’entreprise fondée à Victoriaville en 1946.

Fromagerie Victoria, qui a ouvert sa première franchise en 2016, compte déjà trois restaurants corporatifs et sept autres au Québec dont un à Saint-Nicolas, un second à Lévis et le comptoir aux Galeries de la Capitale. Un autre restaurant vient d’ouvrir à Sainte-Julie et deux autres s’ajouteront prochainement.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *