Économie
15:26 1 mars 2019

Le tourisme autochtone de Wendake se distingue

Le tourisme autochtone de Wendake se distingue
Photo: CATTROLL FREDJean Vincent, prés. de la SOCCA, Michael Denham, prés. la Banque de développement du Canada, Colombe Bourque et Haskan Sioui, membres de l’Industrie touristique de Wendake, Jean Gauthier, dg de la Corporation de développement économique montagnaise et Andrew Leach Chair de la NACCA (Photo gracieuseté)

TOURISME. L’Hôtel-Musée Premières Nations est co-lauréate du prix d’excellence en affaires dans la catégorie Entreprise communautaire autochtone de l’année qui a été remis à Gatineau le jeudi 28 février par l’Association nationale des corporations de la capitale autochtone (NACCA).

(Photo gracieuseté)

Pour la directrice générale de l’Industrie touristique de Wendake, Colombe Bourque, cette distinction est particulièrement appréciée, d’autant plus que ce prix est décerné dans le cadre du premier forum économique sur la prospérité autochtone.

Mis en nomination par la Société de crédit commercial autochtone (SOCCA), l’Hôtel-Musée Premières Nations s’est démarqué, entre autres, par l’authenticité de son offre, sa réactivité face à la compétition et la diversification de ses produits.

Cette activité était organisée par la NACCA, un réseau regroupant plus d’une cinquantaine d’institutions financières autochtones (IFA) réparties à travers le Canada. Ce prix prenait en compte particulièrement les résultats financiers des deux dernières années.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *