Soutenez

Soutien financier à des organismes

(Photo gracieuseté) Photo:

FINANCES. La Coopérative des consommateurs de Loretteville, qui regroupe les magasins de Chauveau, Loretteville et Val-Bélair, a remis récemment une aide financière à des organismes locaux dans le cadre de son Programme de dons pour l’année 2018.

Parmi eux, nous retrouvons l’école Jules Émond/Amélie Boutin (1310 $), le club Lions Québec Nord (2498 $), la Société canadienne de sclérose en plaques (2516 $) et Amélie et Frédérick (6434 $). Au total, une centaine d’organismes se partagent 150 000 $. Williams Gravel, coordonnateur aux communications pour le Convivio, précise que ce sont les membres et les non-membres qui déterminent la cause qui leur tient à cœur. L’organisme bénéficiaire reçoit un don annuel qui est calculé en fonction du prorata des transactions qui lui ont été attribuées durant l’année.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.