Soutenez

Quand la pénurie de main-d’œuvre affecte les rabais météo

Le rabais météo donne droit à un rabais équivalent à la température extérieure pour un minimum de 10% de rabais. Photo: Photo Google Streetview

Les restaurants Chez Ashton de Québec ont décidé, en contexte de pénurie de main-d’œuvre, de réduire la durée des rabais météo annuels de onze jours.

La promotion se tiendra donc cette année du 3 au 20 janvier prochains, afin d’en faire coïncider la fin avec le début de la session au collégial.

« C’est une décision crève-cœur : le Rabais météo est associé depuis vingt-cinq ans à la chaîne et c’est un succès retentissant. Cependant, un constat important a dû être fait. Nos restaurants ne seront pas en mesure de faire vivre la promotion jusqu’à la fin janvier », explique Mylène Beaulieu, responsable des communications et du marketing pour les restaurants Chez Ashton.

À la suite d’une réunion générale regroupant tous les gestionnaires de succursales, l’équipe de direction, en a conclu que réduire la période de promotion était le compromis adéquat à faire plutôt que de mettre fin complètement à cette promotion.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.