Actualités
18:00 13 décembre 2018

Club de golf du Lac Saint-Joseph : Investissement privé de 3,4 M$

L’acquisition du club de golf assure un développement pour les prochaines années. (Photo gracieuseté)

Un regroupement de résidents et de gens d’affaires de Lac-Saint-Joseph confirme un investissement privé de 3,4 M$ pour l’achat du Club de golf du Lac Saint-Joseph.

La société de portefeuille, propriétaire majoritaire, est composée de Richard Bertrand, Howard Bowles et Michel Bernier auxquels s’ajoutent les administrateurs Louis Paquet, Michel Verreault a été constituée le 26 septembre. «Le groupe d’acquéreurs s’est donné pour mission d’assurer la pérennité ainsi que la prospérité du club de golf, créé il y a 65 ans, tout en protégeant ces terrains d’exception des spéculateurs ayant des objectifs uniquement axés sur le développement immobilier», d’expliquer par voie de communiqué Howard Bowles et Richard Bertrand, porte-paroles du groupe.

Les nouveaux propriétaires sont convaincus que le golf, qui était en difficulté financières, peut maintenant compter sur un présent et un avenir prometteur. «Dès la prochaine saison, le site proposera un parcours optimisé en plus d’offrir une restauration inspirée.» La somme investie permettra d’opérer sans dettes, avec suffisamment de liquidités pour offrir un niveau d’expérience golf unique dans la région de Québec. La nouvelle saison devrait débuter la première semaine de mai.

 

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette