Communauté
09:00 14 décembre 2018

Une semaine qui unit parents et enfants

Trois personnes impliquées dans cette semaine d’activités, Marie-Josée Laliberté, Sonia Lamy et Marie-Pier Gagné. (Photo gracieuseté)

La Grande semaine des tout-petits, qui s’est déroulée récemment, a permis l’organisation de plusieurs activités réparties sur le territoire de la Ville de Québec. Parmi elles s’est déroulée l’exposition «Les grands moments de nos tout-petits» à la bibliothèque Jean-Baptiste-Duberger, pour tous les citoyens du quartier Duberger-Les Saules, à laquelle 33 enfants ont participé à l’exposition de dessins.

Cet événement permettait de publiciser les initiatives locales, régionales et nationales qui soutiennent la petite enfance.  Au total, 83 parents et 114 enfants ont participé aux 13 activités offertes lors de la seconde édition de cette semaine annuelle.

Plusieurs partenaires ont collaboré à cette semaine d’activités dont Les loisirs Duberger-Les Saules, le Collège Frontières, le Centre ressources Jardin de Familles, la Bibliothèque de Québec, Solidarité Familles et la Table de Concertation Duberger-Les Saules.

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette