Soutenez

Trois médecins joignent l’équipe

SANTÉ. Le groupe de médecine familiale de Loretteville souligne l’arrivée de Dominique Côté, Julien Gauthier et Jacob Jean-Tissot depuis septembre. Ces médecins sont déjà mis à contribution pour la clientèle du GMF Loretteville et à l’urgence de l’Hôpital Chauveau. Ils s’impliqueront au sans rendez-vous de la future super-clinique réseau de Val-Bélair.

Une partie des médecins de la clinique de Loretteville. Au centre, Véronyque Tremblay.

(Photo gracieuseté)

La Dre Nadia Connelly-Vincent, d’origine huronne-wendate et atikamekw débutera dès son retour de congé de maternité en mai. En plus de la prise en charge de patients au GMF Loretteville et de ses activités à l’hôpital Chauveau, elle assurera un suivi des clients du centre de santé de Wendake où les besoins sont tout aussi criants.

Le GMF Loretteville a perdu plusieurs médecins au cours des dernières années à la suite des départs à la retraite, un phénomène qui est vécu dans d’autres secteurs de la région. L’arrivée de remplaçants a permis la prise en charge d’une grande partie des clients laissés orphelins localisés surtout dans la couronne nord de Québec.

Ce groupe est composé de 14 médecins, d’infirmières et divers professionnels de la santé depuis plus de 40 ans.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.