Politique
16:39 6 février 2014 | mise à jour le: 6 février 2014 à 16:39 temps de lecture: 2 minutes

Stephen Harper à Québec

Le site du Carnaval de Québec sur les plaines d’Abraham a été sous haute surveillance jeudi avant-midi avec la visite à Québec du premier ministre, Stephen Harper.

Sa visite a débuté avec la rencontre de bénévoles de l’événement hivernal. Le ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Denis Lebel, était également à ses côtés. À l’intérieur de l’étroite roulotte des bénévoles, le maire de Québec, Régis Labeaume, a fait autographier le livre «Un sport légendaire» de Stephen Harper.

Par la suite, M. Harper, M. Labeaume ainsi que Bonhomme ont visité une partie du site du Carnaval. Le premier ministre a rencontré les gens d’affaires au Centre des congrès de Québec en début d’après-midi. En compagnie du président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, Éric Lavoie, M. Harper discuté notamment de l’économie canadienne et du 150e anniversaire de la Confédération en 2017.

 

 

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *