Économie
17:15 9 septembre 2011 | mise à jour le: 9 septembre 2011 à 17:15 temps de lecture: 2 minutes

La Jeune chambre de commerce de Québec célèbre ses 25 ans

C’est sous le thème «25 ans de souvenirs» que la nouvelle présidente de la Jeune chambre de commerce de Québec, Isa Béland, a lancé, hier soir, la programmation de la saison 2011-2012 qui misera sur l’entrepreneuriat chez les jeunes et le rayonnement de l’association sur le plan international. Plus de 250 gens d’affaires ont fait un succès de l’événement présenté à la Baie de Beauport, sous la présidence d’honneur de Jean Lamy, associé chez Deloitte.

«Nous sommes très fiers de ce que nous avons pu accomplir au cours des 25 dernières années et c’est sur ces bases solides que j’entreprends mon mandat. De plus en plus, nous faisons notre marque à l’étranger, où nos succès sont régulièrement soulignés. Nous déploierons donc tous les efforts pour maintenir cette position de leader et pour y arriver nous miserons grandement sur le développement d’un meilleur esprit d’entrepreneuriat chez les jeunes professionnels et gens d’affaires de Québec», a déclaré Mme Béland.

Le lieu de rassemblement des jeunes entrepreneurs

En présence de plusieurs anciens présidents et de nombreux gouverneurs, la nouvelle présidente a souligné que la Jeune chambre de commerce de Québec compte s’imposer de plus en plus comme le lieu par excellence de rassemblement des jeunes entrepreneurs de la région.

«En plus de favoriser le réseautage, la Jeune chambre de commerce de Québec a développé une foule d’outils qui peuvent aider les jeunes de la région à mieux se positionner en affaires. En nous associant à Deloitte et à La Capitale Groupe financier pour notre lancement, nous faisons la preuve de la crédibilité de la Jeune chambre de commerce de Québec dans les cercles d’affaires de la région. Nous regroupons près de 600 membres dynamiques et nous mettrons tout en œuvre pour les représenter à la hauteur de leurs attentes», a affirmé Mme Béland.

Le calendrier complet des activités de la Jeune chambre de commerce de Québec peut être consulté au www.jccq.qc.ca.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *