Économie
22:04 21 août 2018

Rodeo FX crée 25 nouveaux emplois

Le studio d’effets visuels numériques Rodeo FX annonce la création de 25 emplois supplémentaires d’ici 2021 et l’ajout de 4000 pieds carrés à son studio du quartier Saint-Roch.

Le studio de Québec est situé sur la rue St-Joseph Est

Photo gracieuseté

L’entreprise, qui offre des services graphiques aux studios de cinéma, de télévision et de publicité, a ouvert les portes de son studio dans la capitale en 2014 et compte aujourd’hui 50 employés à plein temps.

«Je suis fier de contribuer à la croissance et à la prospérité de ma province natale, et nous tenons à continuer le développement de Rodeo FX au niveau régional. Québec offre un vaste bassin d’artistes talentueux et un style de vie urbain et dynamique. C’est une ville avec une qualité de vie unique et de grandes opportunités pour accroître notre présence», a indiqué Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX.

Le studio de Québec – l’entreprise possède également des bureaux à Montréal, Los Angeles et Munich –  a récemment mené la production des effets visuels pour Krypton, la nouvelle série à succès de la chaîne Sy-Fy, Game Night, la comédie noire de Jonathan Daley et de Jonathan Goldstein, et le film Death Wish, où Bruce Willis tient l’affiche. 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *