Économie
17:05 22 mai 2008 | mise à jour le: 22 mai 2008 à 17:05 temps de lecture: 1 minutes

Le Collège Bart souffle ses 90 bougies

Plus de 200 personnes étaient réunies au Collège Bart, le 3 mai dernier, afin de prendre part aux célébrations visant à souligner le 90e anniversaire de l’établissement d’enseignement sis dans la Côte d’Abraham.

Devant d’anciens finissants, certains ayant fait partie de la cohorte de 1936, l’actuel directeur général Michel Bellerose a souligné que bien peu d’entreprises, encore moins de Collèges, peuvent revendiquer 90 années d’existence sous la direction d’une seule et même famille.

D’ajouter ce dernier, le Collège représente un atout important pour la communauté d’affaires de Québec. Pour appuyer ses dires, il a rappelé le nombre impressionnant de personnes qui sont devenues, après avoir fréquenté l’institution, des acteurs importants au sein d’entreprises privées et publiques de la grande région, et même d’ailleurs en province.

Afin de garder un souvenir de cette journée, les dirigeants ont procédé au dévoilement d’une plaque commémorative indiquant l’année de fondation et le nom du fondateur du Collège. Celle-ci sera installée à l’extérieur du Collège dans les prochaines semaines.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *