Économie
16:01 25 mars 2015 | mise à jour le: 25 mars 2015 à 16:01 Temps de lecture: 2 minutes

Nouveau projet de condos dans Limoilou sur la 3e Avenue

CONSTRUCTION. Le terrain vacant coin 3e Avenue et 3e Rue a été acquis par l’entreprise Habitation Canadienne qui y construira 14 unités de condominiums. Actuellement, le projet est encore sur la planche à dessin, à l’étape finale. La livraison des premières unités devrait se faire dès le 1er décembre 2015.

Le projet de l’immeuble résidentiel comprendra quatre étages, et les logements du rez-de-chaussée auront leur garage intérieur et les étages supérieurs devraient avoir un stationnement extérieur par unité. Les condos auront tous une grande superficie. Le prix des unités devrait varier de 150 000$ à 210 000$ en fonction de la taille.

«Chez Habitation Canadienne, on croit qu’il y a un besoin de la part des jeunes familles et des baby-boomers d’être propriétaires de condos près du centre-ville, avec la sécurité de la copropriété. De plus, on répond aux besoins de la Ville de Québec, qui demande de densifier les quartiers centraux et de maximiser les terrains dans le centre-ville», explique Isabelle Duchaine, directrice du marketing chez Habitation Canadienne.

Le début de la construction dépend de l’obtention des permis à la Ville, mais cela ne devrait pas poser de problème puisque le projet répond à la politique urbaine de l’administration municipale. Les plans seront bientôt dévoilés au public.

Pour voir une carte situant le site du projet, cliquez ici.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *