Économie
19:15 3 mars 2015 | mise à jour le: 3 mars 2015 à 19:15 temps de lecture: 1 minutes

Le Cégep Garneau investit 3 M$ en entrepreneuriat

FORMATION. Le Cégep Garneau réalisera bientôt d’importants travaux de réfection qui permettront à l’École d’entrepreneuriat de Québec et à l’incubateur d’entreprises de s’installer au cœur de la Ville de Québec, dans l’un des pavillons du campus qu’occupe le Cégep, sur le boulevard de l’Entente. Près de 3 M$ sont investis dans l’infrastructure devant accueillir ce projet.

L’École d’entrepreneuriat de Québec s’inscrit dans le concept d’Espace Entreprendre lancé en août dernier par le Cégep Garneau. Elle accueillera une vingtaine de personnes dont la formation consiste à travailler sur leur projet d’affaires respectif. Chaque personne est financièrement soutenue par une personne en affaires qui agit comme parrain et qui accepte également de partager son expertise.

L’École d’entrepreneuriat de Québec accueillera ses premiers entrepreneurs au début de mai. Tant que les travaux ne seront pas terminés, elle occupera des locaux dans le pavillon administratif du Cégep, spécialement réaménagés à cet effet. (T.M.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *