Soutenez

Le resto Portofino propose du neuf dans le vieux pour ses 20 ans

RESTAURATION. Le Portofino bistro italiano du Vieux-Québec célèbre son 20e anniversaire en s’offrant une cure de rajeunissement. L’investissement de 500 000$ a permis d’accueillir la clientèle dans un décor rafraîchi mariant chaleur et raffinement. Le travail de la designer Nancy Gauthier propose du neuf dans le respect du cachet historique du lieu.

Cette nouvelle ambiance mélange des matériaux modernes à de grandes surfaces de bois, rappelant l’ambiance bistro qui a fait la réputation de l’établissement de la rue Couillard, dans le Vieux-Québec. Bien que le local ait été refait à neuf, les propriétaires ont tenu à garder sur place leur majestueux four à bois et les superbes murs de pierres antiques du bâtiment qui a été construit en 1823.

«Il est absolument hors de question de rester assis sur nos lauriers même si ça fait 20 ans que le resto est un exemple de réussite. Nous souhaitons continuer à offrir une expérience privilégiée à notre clientèle, et pour ça, nous devons nous assurer de toujours leur offrir une ambiance, un produit, un décor et un service à la justesse de notre réputation», mentionne François Petit, copropriétaire du Portofino.

Désireuse de redonner à la société, la direction du bistro organise un souper-bénéfice au profit de l’Armée du Salut, dès 18h le lundi 4 mai. Menu spécial au coût de 80$. Information : www.portofino.ca

Journal de l’Habitation, membre du groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.