Économie
21:32 22 octobre 2015 | mise à jour le: 22 octobre 2015 à 21:32 temps de lecture: 1 minutes

Projet FRESK: des appartements haut de gamme dans Saint-Roch

IMMOBILIER. Le projet de la Tour Place Jacques-Cartier – FRESK, qui comptera 169 unités sur 20 étages à l’intersection des rues Saint-Joseph et de la Couronne, a été entièrement dévoilé jeudi.

Ce projet de Gestion Cromwell Québec Éts composé d’appartements locatifs de catégorie haut de gamme ainsi que des commerces au rez-de-chaussée.

Les aires communes se démarqueront par un gymnase, des vestiaires, un lounge et une terrasse extérieure aménagée, tous regroupés sur le 14e plancher avec une vue sur la ville.

Près de 250 cases de stationnements seront ouvertes au public sur trois étages, incluant une partie réservée à l’usage exclusif des locataires.

Cet immeuble consommera 20% moins d’énergie qu’un immeuble commun, ce qui équivaut à la consommation annuelle de 30 résidences unifamiliales standards.

«Non seulement l’immeuble ajoutera au quartier St-Roch par son esthétisme, mais il augmentera l’achalandage dans le secteur par l’arrivée de nouveaux résidents et de nouveaux commerces au rez-de-chaussée », ajoute Jean Morency, gestionnaire des actifs de Cromwell à Québec.

Les appartements devraient être disponibles à partir de l’automne 2016. (J.M.T.)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *