Économie
12:00 17 octobre 2015 | mise à jour le: 17 octobre 2015 à 12:00 temps de lecture: 2 minutes

Machines à café haut de gamme Jura offertes à Québec

ART de VIVRE. Après 15 ans de succès du côté de Montréal, voilà que la marque de prestige Jura proposera ses machines à café haut de gamme dans la région. L’ouverture de la boutique aménagée sur la 3e Avenue à Limoilou a été faite en présence d’Emanuel Probst, président de la société établie en Suisse.

Dans ce nouvel espace chic et luxueux, des spécialistes de ces machines à café seront présents pour conseiller et renseigner la clientèle. Implanté dans un quartier caractérisé par son dynamisme original à Québec, l’endroit se veut accueillant et ouvert conformément à l’esprit de la prestigieuse marque.

Référence dans le domaine des machines à café automatiques haut de gamme, la marque suisse Jura se spécialise depuis 1931 dans des produits de qualité supérieure. Reconnue pour le design, l’ergonomie et la technologie de pointe de ses appareils, la marque travaille toujours dans le but de rendre «l’expérience café» parfaite.

Récompensées à travers le monde par les plus prestigieux prix tels que le Red Dot Design Award, les machines Jura se veulent en soi des objets de décoration luxueux. L’intention de la marque distribuée au pays par les Importations Édika consiste à produire du café riche en saveurs, le tout en appuyant sur une seule touche.

Pour plus d’information : www.edika.com

(Source : V2Com)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *