Soutenez

Suite rose au Concorde pour lutter contre le cancer du sein

SANTÉ. Soucieux de faire leur part pour la recherche contre le cancer du sein et de poser un geste généreux pour remercier la région de Québec de son soutien dans la relance de leur hôtel, les copropriétaires du Concorde ont décidé de dédier une suite rose pour la cause.

La chambre de luxe récemment aménagée comporte, en plus de son antre de repos et de sa salle de bain douillette, un vaste salon avec salle à manger, ainsi qu’un espace cuisinette équipé. Louée 250$ la nuitée, le porte-parole des copropriétaires du Concorde, Jean-Guy Sylvain précise que c’est l’entièreté des revenus générés par la suite L’Espoir qui sera remise au CHUL pour la recherche sur le cancer du sein.

«L’idée est venue de ma nièce et collaboratrice, Manon Fortin, ainsi que d’autres partenaires qui ont contribué à notre réflexion visant à nous démarquer en redonnant à la société. Tout le monde connaît une femme qui a été touchée par cette maladie. C’est mon cas aussi et j’ai tout de suite soutenu ce projet», mentionne M. Sylvain qui espère remettre entre 20 000$ et 25 000$ chaque année pour lutter contre le cancer du sein.

Une visite médiatique a marqué l’inauguration officielle de la pièce décorée d’accent de rose, la couleur thématique du mois d’octobre dédié à la cause. La suite rose du Concorde est accessible à la location à partir de maintenant.

Pour plus d’information : www.hotelleconcordequebec.com

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.