Économie
13:05 19 avril 2014 | mise à jour le: 19 avril 2014 à 13:05 temps de lecture: 1 minutes

Les paysagistes honorent leurs meilleures réalisations

HORTICULTURE – C’est sous le thème «Ambiance simple et chic» que l’Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ) a dévoilé les projets gagnants de la 35e édition de son concours d’excellence en aménagement paysager.

Le rendez-vous organisé durant la période creuse de l’hiver a permis aux experts de s’inspirer de ce qu’ils ont fait de mieux l’an dernier. C’est la tête pleine d’idées qu’ils peuvent imaginer leurs réalisations au cours de la saison estivale 2014.

Parmi la trentaine de récompenses et mentions décernées, trois entreprises de la région de Québec se sont distinguées. Il s’agit de : Les Artisans du Paysage, du secteur Sainte-Foy à Québec, avec deux 1ers Prix et une Mention; Le Regard Vert, du secteur Limoilou à Québec, avec un 1er et un 2e Prix; et Drouin Paysagiste, du secteur Limoilou à Québec, avec un Prix spécial.

Le prestigieux Prix Milan-Havlin, récompensant le paysagiste certifié dont le projet a le plus impressionné le jury, toutes catégories confondues, est allé à Daccord Webster Paysage de Montréal pour son projet «Charme d’envergure.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *