Économie
16:31 26 novembre 2014 | mise à jour le: 26 novembre 2014 à 16:31 temps de lecture: 2 minutes

L’Espace Niviti et l’Espace Koala unissent leurs forces

ÉCONOMIE SOCIALE . Espace de travail commun pour les entrepreneurs et travailleurs autonomes passionnés, l’Espace Niviti de Beauport a uni ses forces dernièrement avec l’Espace Koala de Québec pour présenter un premier déjeuner-causerie collaboratif.

Tenue dans le cadre de la Semaine de l’économie sociale, cette rencontre a regroupé une vingtaine de participants dans les locaux de l’Espace Koala situé au 190, Dorchester, suite 70, à Québec, qui offre comme l’Espace Niviti, au 469, rue Seigneuriale, à Beauport, un espace commun de travail à partager.

«Ce rendez-vous a été une grande réussite. Des personnes de différents milieux étaient représentées dans le but de prendre le pouls du cotravail. L’activité s’est déroulée en deux blocs. Le premier visait à mieux connaître les besoins des travailleurs autonomes et la situation actuelle du coworking. Le deuxième, quant à lui, visait à savoir ce qu’il manquait pour rendre le coworking plus cool et sexy», souligne Kim Auclair de l’Espace Niviti.

Au terme de l’événement, les participants ont mentionné avoir beaucoup apprécié le fait de pouvoir réseauter autrement avec des gens qui partagent des valeurs semblables à eux.

Pour connaître les prochains événements à l’Espace Niviti, on doit s’inscrire à l’infolettre www.niviti.com/infolettre

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *