Économie
21:10 20 novembre 2014 | mise à jour le: 20 novembre 2014 à 21:10 temps de lecture: 2 minutes

Visite du nouveau Salon de jeux de Québec

LOTO-QUÉBEC L’ouverture officielle du nouveau Salon de jeux de Québec se fera ce vendredi dès 10 h, soit seulement 10 jours après la fermeture de l’ancien, qui était situé sur le site d’Expocité.

D’une superficie de 2 859 m², soit 10 % de plus que le précédent, ce nouveau Salon de jeux, situé sur le site du centre commercial Fleur de Lys, offrira à sa clientèle un décor renouvelé.

«Au fil des ans, nous avons raffiné notre produit et nous pensons que ce que l’on offre aujourd’hui correspond aux attentes de nos clients» a affirmé Marie-Claude Rivet, directrice adjointe des relations de presse et relations publiques de Loto-Québec.

Le réaménagement du Salon de jeux de Québec a permis de remplacer 60 % des anciens appareils, offrant ainsi aux visiteurs de nouvelles installations avec une meilleure résolution de l’image. «Nous avons une offre de jeu semblable à ce que nous avions dans l’autre établissement. Or, grâce à la reconfiguration de l’aire de jeu, la circulation entre les appareils de loterie vidéo, le keno et les autres jeux électroniques sera beaucoup plus fluide», ajoute Marie-Claude Rivet.

Avec ses 335 places de jeux, le Salon comprend un bar, un salon privé pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes et un service de restauration rapide. Plusieurs éléments du décor ont d’ailleurs été récupérés, diminuant ainsi les coûts engendrés par le déménagement. Ce réaménagement n’a causé aucune perte d’emploi dans la région puisque les 150 employés de l’ancien Salon retrouveront leur emploi dans ce nouvel établissement.

Le coût des travaux, échelonnés sur une période de 4 mois, et du déménagement totalisent 8,7 millions de dollars.

L’accès au nouveau Salon de jeux de Québec se fait par l’extérieur uniquement et le stationnement est gratuit. Il est ouvert sept jours sur sept, de 10 h à 3 h. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le http://www.salonsdejeux.com/quebec.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *