Économie
14:15 21 mars 2013 | mise à jour le: 21 mars 2013 à 14:15 Temps de lecture: 2 minutes

Espace O, un premier projet immobilier majeur dans D’Estimauville

Premier projet immobilier majeur à être érigé dans le secteur D’Estimauville, Espace O arrive sur le marché avec un concept original mettant en vedette des maisons de ville, des maisons en rangée et des condos urbains pour vivre l’espace à son meilleur, à deux pas du centre-ville.

Lancé officiellement cet hiver, Espace O accueillera ses premiers résidents dès cet été. Surplombant le centre-ville du haut des anciennes terres des Sœurs de la Charité, le projet de 400 unités se déploiera au cours des six prochaines années dans un quartier en pleine effervescence, à la limite des secteurs Beauport, entre l’avenue Monseigneur-Gosselin et l’avenue D’Estimauville, et La Cité-Limoilou.

«Nous avons conçu un projet qui sort de l’ordinaire, urbain et accessible. À cinq minutes d’une foule de services, dans un secteur convoité où les terrains sont encore offerts à prix abordables», affirme Michel Guilbault, copromoteur d’Espace O.

«Il s’agit d’une construction de style moderne de la plus haute qualité. Déjà, la réponse est excellente. Nous avons une dizaine d’unités vendues à notre première pelletée de terre», lance son partenaire, Gabriel Melançon.

Trois types d’habitations

À deux pas de la Pointe-D’Estimauville, les maisons en rangée, les maisons de ville sur deux étages; et les condos urbains Espace O répondent parfaitement aux besoins des acheteurs d’aujourd’hui.

Les maisons en rangée seront à un prix de vente à partir de 268 900 $. D’une superficie de 2 200 pi², elles seront construites sur trois étages, sur un terrain allant jusqu’à 3900 pi². Un stationnement extérieur est prévu.

La mise en vente d’une maison de ville se fera à partir de 224 900 $, pour une superficie de 1301 à 1572 pi², sur deux étages. Un stationnement souterrain sera disponible.

Quant aux condos urbains, ils seront mis en vente à partir de 139 900 $, pour une superficie de 638 à 847 pi². Les formats disponibles sont le loft, le 3 ½, le 4 ½ et le 5 ½.

«Le «O» représente l’ouverture, les grands espaces, et c’est dans cette optique que le design a été pensé pour ce projet qui répond aux plus hauts standards de la construction résidentielle», spécifie Trinelle Cyr, designer.

Le bureau des ventes Espace O est situé au 2430, rue Évangéline, à Québec.

Le Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *