Économie
19:20 26 avril 2013 | mise à jour le: 26 avril 2013 à 19:20 temps de lecture: 2 minutes

Saint-Sauveur en mode séduction

La première édition du Bazar de l’emploi de Saint-Sauveur, qui se tient ce vendredi au Centre récréatif Mgr-Bouffard, est un grand succès.

Organisée conjointement par l’Approche territoriale intégrée de Saint-Sauveur et la Corporation de développement économique communautaire de Québec, cette activité conviviale de recrutement et de réseautage a permis aux personnes à la recherche d’un emploi et aux employeurs du quartier de mieux faire connaissance.

L’événement rassemble sous un même toit plus de 200 offres d’emplois diversifiés.

La trentaine d’entreprises présentes ont pu exposer aux futurs employés leurs besoins en main-d’œuvre, les rouages de leur organisation en plus d’expliquer les bénéfices de travailler pour eux. Du nombre, le Magasin Latulipe, l’auberge l’Autre Jardin, Jean Coutu, Recyclage Vanier, le Festival d’été de Québec, la Buanderie Paranet, l’Industrielle Alliance et le restaurant Normandin ont notamment tenu kiosque.

De plus, les visiteurs ont pu découvrir et rencontrer des représentants des organismes du quartier qui offrent des services de soutien pour la recherche d’emploi et les Centres de formation professionnelle.

Québec Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *