Charlesbourg Express
21:00 3 juillet 2020 | mise à jour le: 3 juillet 2020 à 21:00 temps de lecture: 1 minutes

Réouverture complète du Service d’entraide Basse-Ville

Réouverture complète du Service d’entraide Basse-Ville
(Photo 123 RF)

Le Service d’entraide Basse-Ville (SEBV), après des travaux permettant de respecter les mesures sanitaires nécessaires, vient d’annoncer la réouverture complète de l’ensemble de ses services.

La livraison à domicile de repas complet (entrée, repas principal et dessert) à 6$ l’unité qui s’est poursuivie pendant toute la période de confinement se déroule toujours les lundis, mardis et vendredis. Accessibles à tous les résidents du quartier Saint-Sauveur, les distributions alimentaires de

denrées non périssables se poursuivent les vendredis, de 13h à 15h. Ouvert depuis la semaine dernière, le frigo-partage de Saint-Sauveur est un tout nouveau service qui s’intègre parfaitement avec la philosophie du SEBV qui vise l’aide alimentaire, l’entraide citoyenne et la réduction du gaspillage alimentaire. Accessibles 24/7, les installations munies d’un frigo, d’un congélateur et d’un garde-manger permettent d’y déposer ou récupérer de la nourriture en toute sécurité. Des rondes de nettoyage sont d’ailleurs prévues 3 fois par jour dans le cadre des mesures sanitaires actuelles. Des bénévoles sont toujours recherchés pour mettre l’épaule à la roue. Pour information : 418 525-6687.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *