Société
18:00 9 août 2014 | mise à jour le: 9 août 2014 à 18:00 temps de lecture: 2 minutes

Les familles prennent d’assaut le Domaine Maizerets

CÉLÉBRATIONS ESTIVALES. En ce superbe samedi ensoleillé, la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec (SSVPQ) a donné rendez-vous à toutes les familles de la région de Québec pour sa grande Fête familiale annuelle.

Les activités se déroulent entre 11h et 16h, au Domaine Maizerets, situé au 2000 du boulevard Montmorency à Québec. L’entrée sur le site est gratuite pour cette belle journée festive remplie de nombreuses surprises pour les petits et les grands.

Programmation variée

Sur place, on retrouve notamment : des museurs ambulants des Productions Logico : deux créateurs d’énergie et le professeur Fada (savant fou), jeux gonflables et de kermesse, mur d’escalade du Centre d’escalade Délire, ateliers de cirque de Less Loulouzz, animation, musique, maquillage, bricolage, Clown Tiroline / Évolurire, zumba (Coeur à l’ouvrage), prestations de danse (baladi – Académie de danse orientale de Québec, hip-hop – Dance-teen-y), mur de graffitis, minibus des tout-petits d’Initiative 1, 2, 3 Go ! Limoilou, party hot-dogs, épluchette de blé d’inde, vente de garage, et bien plus.

Le tout culminera par une prestation d’Arthur L’aventurier, vedette locale bien connue des jeunes. Cet évènement rassembleur vise à offrir aux familles moins nanties la chance de se divertir à faible coût en favorisant la mixité sociale et la solidarité.

À propos du SSVPQ

La SSVPQ est un organisme de charité qui vient en aide depuis plus de 168 ans à toute personne, sans aucune distinction, socialement ou économiquement défavorisée de la grande région de Québec : aide alimentaire, vestimentaire, en ameublement, matériel scolaire, bourses d’études, accès à des terrains de jeux, etc.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *