Le Quebec Express
14:32 7 mai 2021 | mise à jour le: 7 mai 2021 à 14:38 temps de lecture: 1 minutes

Quatre prix pour le Cégep Limoilou 

Quatre prix pour le Cégep Limoilou 
Photo: Photos gracieuseté –Cégep LimoilouRoxanne Lebel-Chouinard a raflé deux prix pour Essence végétale.

ENTREPRENARIAT. Les équipes de jeunes entrepreneurs du Cégep Limoilou ont remporté quatre prix lors de la finale régionale du Défi OSEntreprendre!

Roxanne Lebel-Chouinard rafle deux prix pour Essence végétale, un service de partage d’information et de vente de micro-pousse dans le cadre d’une saine alimentation. L’étudiante en Techniques de diététique obtient donc le prix de la catégorie collégiale et le prix Coup de cœur de la vice-première ministre Geneviève Guilbault pour la jeunesse engagée, ainsi qu’une bourse de 250$.

Le prix de la catégorie Collégial collectif a été attribué à une cohorte de dix étudiants et étudiantes en Techniques de gestion hôtelière pour leur projet À Cœur Vins et Mets. Les entrepreneurs ont organisé un événement caritatif en ligne pour faire découvrir comment déguster les vins et les accorder avec les mets pour les mettre en valeur. Enfin, Valérie Huppé, conseillère en entrepreneuriat au Cégep, a été récompensée par le Comité intercollégial, pour le prix Engagement local – Volet scolaire.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *