Actualités
15:11 29 avril 2021 | mise à jour le: 29 avril 2021 à 15:12 temps de lecture: 1 minutes

Bières québécoises aux saveurs corses

Bières québécoises aux saveurs corses
Photo: Gracieuseté –TicTac MarketingLes propriétaires ont souhaité célébrer leur terre d’accueil, le Québec et leur terre d’origine, la Corse.

MICROBRASSERIE. Les propriétaires du bar à vins Petit Creux lancent leur gamme de bières aux arômes corses faites au Québec.

Grâce à une collaboration avec le micro-brasseur Chapeau les bois, les dirigeants originaires de l’île proposent une série de trois bières artisanales en édition limitée saveurs Clémentine, Nepita, Châtaigne et Immortelle. « L’idée de produire nos propres bières est venue pendant la première vague de la pandémie, alors que notre agence d’importation était au ralenti et qu’il était difficile de recevoir des produits d’importation privée, explique Kim Colonna, propriétaire de Petits Creux. Pour éviter les délais et les ruptures de stock, on a décidé de gérer toutes les étapes de la production avec un microbrasseur d’ici, de l’approvisionnement des ressources à l’embouteillage.»

Les bières Clémentine et Népita seront disponibles à partir du 30 mai en vente à emporter à l’établissement de l’avenue Cartier. Il faudra patienter jusqu’à cet été pour les deux autres saveurs toujours en cours de brassage.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *