Actualités
15:32 19 avril 2021 | mise à jour le: 19 avril 2021 à 15:32 temps de lecture: 1 minutes

Le Centre des congrès de Québec se dote d’une nouvelle salle de diffusion

Le Centre des congrès de Québec se dote d’une nouvelle salle de diffusion
Photo: Gracieuseté– Centre des Congrès de QuébecLe Centre des congrès de Québec a misé sur la polyvalence et l’adaptation aux mesures pour accueillir des événements virtuels pour sa nouvelle salle de diffusion.

Affaires. L’espace a été modélisé pour s’adapter aux réalités de la crise sanitaire et aux mesures de santé publique. Le président, Pierre-Michel Bouchard l’a décrit comme étant empreint de «polyvalence» pour permettre «une diffusion multifonctionnelle» avec toutes les technologies et les équipements essentiels à la tenue de tels événements à distance. Pourront ainsi être accueillis des conférences hybrides et virtuelles.

La salle d’une dimension de 25 000 pieds carrés a été élaborée en partenariat avec Encore, une entreprise spécialisée en solutions technologiques et audiovisuelles. Ainsi, l’espace est équipé de d’éléments de décor, d’écrans mais aussi d’éclairage et de sonorisation. L’espace de diffusion aura une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 250 participants avec le respect des deux mètres de distance. Deux forfaits sont proposés pour la location.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *