Actualités
15:57 14 avril 2021 | mise à jour le: 14 avril 2021 à 15:57 temps de lecture: 1 minutes

Un stand de cuisine de rue mexicaine installé sur la rue St-Joseph pour l’été

Un stand de cuisine de rue mexicaine installé sur la rue St-Joseph pour l’été
Photo: La CantinaToute la carte du restaurant est faite maison, la Cantina est ouverte du vendredi au dimanche de 12h à 19h.

Gastronomie. Conçue pour être une cuisine «sur le pouce», les passants auront l’occasion de s’arrêter à la fenêtre de l’établissement du Tequila Lounge pour commander des mets typiquement mexicains.

On y retrouvera des  banderillas (pogos mexicains),des tacos, des churros au chocolat ou encore le célèbre dulce de leche.

Transposé le concept dans les rues de Québec

Anciennement propriétaires d’un restaurant de rue à Mexico au Mexique, les entrepreneures Ariane Robitaille et Carolina Barona Escobar invitent les québécois à découvrir les saveurs de la cuisine mexicaine. «Ce stand de rue nous avait même permis de payer notre mariage au Mexique et on s’en est inspirés pour ouvrir le Tequila Lounge. Avec La Cantina, on peut continuer à faire ce qu’on aime le plus au monde : faire découvrir aux gens d’ici la magnifique culture mexicaine à travers ses plats authentiques, tout ça dans le plaisir et le respect des mesures sanitaires. » ont-elles déclaré dans leur communiqué de presse.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *