Soutenez

Féérie des Fêtes aux jardins de l’Hôtel-de-Ville

Britta Kröger, présidente des Jardins de Noël allemand de Québec, Régis Labeaume, maire de Québec, et Olivia Lexhaller, directrice générale des Jardins ont inauguré les Nouvelles illuminations. Photo: /gracieuseté - Ville de Québec

DÉCORATIONS. Afin de prêcher par l’exemple et pour participer à l’effort collectif qu’il a lui-même demandé à la population pour rendre cette année covidienne plus illuminée que les autres, le maire de Québec, Régis Labeaume, en partenariat avec le marché de Noël allemand, propose une illumination féérique des jardins de l’Hôtel-de-Ville.

L’activité réconfort, renommée pour l’occasion jardins de Noël allemand, sera essentiellement visuelle, afin d’émerveiller petits et grands et se mettre dans l’esprit de Noël. Les jardins seront illuminés jour et nuit jusqu’au 3 janvier avec des horaires étendus afin d’éviter la cohue.

Au lieu des dizaines de kiosques aux saveurs toutes germaniques qui longent habituellement l’édifice municipal, on en trouvera une poignée, qui proposeront du chocolat chaud tout en faisant jouer de la musique de Noël pour entretenir la magie des Fêtes.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.