Le Quebec Express
14:27 23 novembre 2020 | mise à jour le: 23 novembre 2020 à 15:26 Temps de lecture: 1 minutes

Féérie des Fêtes aux jardins de l’Hôtel-de-Ville

Féérie des Fêtes aux jardins de l’Hôtel-de-Ville
Photo: /gracieuseté - Ville de QuébecBritta Kröger, présidente des Jardins de Noël allemand de Québec, Régis Labeaume, maire de Québec, et Olivia Lexhaller, directrice générale des Jardins ont inauguré les Nouvelles illuminations.

DÉCORATIONS. Afin de prêcher par l’exemple et pour participer à l’effort collectif qu’il a lui-même demandé à la population pour rendre cette année covidienne plus illuminée que les autres, le maire de Québec, Régis Labeaume, en partenariat avec le marché de Noël allemand, propose une illumination féérique des jardins de l’Hôtel-de-Ville.

L’activité réconfort, renommée pour l’occasion jardins de Noël allemand, sera essentiellement visuelle, afin d’émerveiller petits et grands et se mettre dans l’esprit de Noël. Les jardins seront illuminés jour et nuit jusqu’au 3 janvier avec des horaires étendus afin d’éviter la cohue.

Au lieu des dizaines de kiosques aux saveurs toutes germaniques qui longent habituellement l’édifice municipal, on en trouvera une poignée, qui proposeront du chocolat chaud tout en faisant jouer de la musique de Noël pour entretenir la magie des Fêtes.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *