Communauté
09:30 15 septembre 2020 | mise à jour le: 15 septembre 2020 à 09:46 temps de lecture: 2 minutes

Annulation de l’International de pétanque du Vieux-Limoilou

Annulation de l’International de pétanque du Vieux-Limoilou
(Photo tirée du site de Limoilou en Vrac)

En raison de la situation de préalerte sanitaire actuellement en vigueur à Québec et sous forte recommandation de la Santé publique, Les Productions Limoilou en Vrac doivent malheureusement annuler la 11e édition de l’International de pétanque du Vieux-Limoilou (IPVL) qui devait avoir lieu le samedi 19 septembre au parc de l’Anse-à-Cartier.

Dans une lettre envoyée le 11 septembre dernier, la Santé publique de la Capitale-Nationale a invité les organisateurs d’événements à annuler les événements prévus dans la Capitale-Nationale en raison de la préalerte sanitaire en vigueur actuellement. Soucieux de la sécurité des citoyens de Limoilou et de nos bénévoles, Limoilou en vrac a donc décidé de se conformer à cette demande des autorités malgré que l’événement affichait complet au niveau des inscriptions.

Avant tout, l’IPVL est un événement convivial et sans prétention, outre celle de réunir des gens de différents âges et de différentes origines autour d’une partie de pétanque. Nous espérons pouvoir tenir une nouvelle édition de cet événement fort apprécié l’an prochain.

Toute l’équipe de Limoilou en Vrac reste mobilisée afin de trouver des façons créatives et sécuritaires de faire de Limoilou, un quartier festif pour les prochains mois.

 

 

 

Source: Limoilou en Vrac

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *