Économie
12:24 12 août 2020 | mise à jour le: 13 août 2020 à 12:06 temps de lecture: 2 minutes

Le Grand Poutinefest débarque à Québec

Le Grand Poutinefest débarque à Québec

ALIMENTAIRE. Les adeptes de poutine pourront saliver à souhait avec le Grand PoutineFest débarque à Québec pour une deuxième année consécutive. L’événement, qui se déroulera du 13 au 16 août aux Galeries de la Capitale, près du Méga Parc, a été revu afin de s’adapter aux nouvelles directives sanitaires.

Cinq foodtrucks, avec la participation des Galeries gourmandes, offriront 13 combinaisons de frites, de sauce et de fromage squick-squick, aussi en version végétarienne. L’organisatrice, Maude Couillard, indique que le concept priorise les commandes à l’auto. «Le client pourra choisir ce qu’il veut et elle lui sera remise très rapidement.» Ce sont les employés, portant le masque et la visière, qui récupéreront et livreront les commandes.

Les clients étant confinés dans leur véhicule, plusieurs animations sont prévues du début jusqu’à la fin du parcours. Le menu sera disponible par code QR à photographier avec un téléphone intelligent, en plus d’être affiché.

Les paiements seront acceptés exclusivement par carte de débit et de crédit. Aucune toilette ne sera à la disposition des clients et il sera interdit de se stationner sur place pour manger.

https://www.facebook.com/legrandfoodfest

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • danielle simmonds

    Qui sont les participants des 5 food trucks