Actualites
14:30 15 janvier 2020

La Récolte souhaite amener le vrac à votre porte

La Récolte souhaite amener le vrac à votre porte
Photo: (Photo tirée du site internet de La Récolte)

ENVIRONNEMENT. Devant l’engouement de la population, le magasin d’alimentation en vrac et de produits zéro déchet La Récolte aimerait offrir la livraison de ses produits aux résidents de la ville. C’est dans ce but qu’une campagne de financement est organisée sur la plateforme La Ruche pour atteindre un montant de 15 000$.

L’adresse zéro déchet, qui compte une succursale sur la rue Cartier et une autre dans Limoilou, croit que la livraison de vrac répondrait à un besoin de la population qui souhaite faire un effort pour l’environnement. «On le sait, faire son épicerie en vrac peut être parfois contraignant. On manque de temps, on doit faire un détour, on oublie nos pots à la maison, on surveille les tout-petits (qui ont déjà la main dans le pot de bonbons)», peut-on lire sur la plateforme de financement. C’est la raison pour laquelle le commerce demande à la population un coup de pouce pour lancer son service de livraison.

Avec le 15 000$ demandé, l’entreprise s’équipera de pots consignés, de paniers de transport, de rangement, de surface de travail et de lave-vaisselle. La Récolte allongera les quelque 21 000$ restants pour créer sa plateforme de vente en ligne, augmenter ses outils de gestion et bénéficier d’une voiture hybride en autopartage pour la livraison ainsi que pour l’inventaire alimentaire et les accessoires.

Si le service de livraison voit le jour, la boutique ayant pignon sur rue serait la seule à offrir un tel service de livraison de vrac dans la région.

Pour obtenir plus d’informations ou contribuer, rendez-vous jusqu’au 2 février sur https://laruchequebec.com/projet/recolte-votre-porte-6604/

 

 

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *